Faculté Polydisciplinaire de Taza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faculté Polydisciplinaire de Taza
site reservé pour les etudiants de la faculté de taza
Accueil
Portail
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 €
109.99 €
Voir le deal
Faculté Polydisciplinaire de Taza
::
Sic
::
les TIC
La recherche d'information assistÉe par ordinateur : quelle
Auteur
Message
Abdesslam Chakhtoune
Admin
Nombre de messages
:
25
Date d'inscription :
25/05/2007
Sujet: La recherche d'information assistÉe par ordinateur : quelle
Mer 30 Mai - 20:30
La recherche d'information assistÉe par ordinateur : quelle reprÉsentation des connaissances
Maria Caterina Manes-Gallo et Céline Paganelli
[/b]
http://w3.u-grenoble3.fr/les_enjeux/2003/Paganelli_ManesGallo/index.php
J'aime
Je n'aime pas
La recherche d'information assistÉe par ordinateur : quelle
Page
1
sur
1
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Faculté Polydisciplinaire de Taza
::
Sic
::
les TIC
Faculté Polydisciplinaire de Taza
::
Sic
::
les TIC
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Sic
|--Communication
|--Langage et communication
|--épistémologie de la communication
|--Formes de la communication
| |--Communication publique
| |--la communication politique
| |--la communication publicitaire
| |--La communication corporelle
| |--La communication interculturelle
|
|--histoire de l'information et de la communication
|--gestion de l'information et de la communication
|--les TIC
| |--La communication photographique
|
|--L'enseignement et la communication
|--Psychologie de la communication
|--Sciences de l'information
|--communication journalistique et médiatique
|--le journalisme électronique
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser