Faculté Polydisciplinaire de Taza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faculté Polydisciplinaire de Taza

site reservé pour les etudiants de la faculté de taza
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 faisons vivre le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GeorgeSand




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

faisons vivre le forum Empty
MessageSujet: faisons vivre le forum   faisons vivre le forum Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:58

salut à tous!!
je suis une ancienne étudiante de la filière! je cherchais des sujets de discussion sur le forum ( question de renouer avec le beau vieux temps Smile ) et je m'etonne que aucun sujet n'a été lancé!!!!!!!!!,( si ce n'est des avis d'epreuves!!!!!) et pourtant la communcation en générale (et la psychologie de la communication en particulier( je m'interesse ces temps ci a la psychologie) geek ) est un sujet assez passionnant !!! je ne comprend pas ce silence!!!!!!
bref cela me ferait plaisir de lire queslque chose sur ce forum.
allez les étudiants un peu plus d'audace ça vaut la peine non ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
midosoft




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Tahla
Date d'inscription : 09/07/2008

faisons vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faisons vivre le forum   faisons vivre le forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:09

oui t as raison depuis mon inscription a chaque fois que je me conecte je trouve le forum vide aucun etudiant même pas les administrateurtoujours je me trouve seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilal-mehdi.skyblog.com
Abdesslam Chakhtoune
Admin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2007

faisons vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faisons vivre le forum   faisons vivre le forum Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:48

les étudiants doivent faire des recherches en rapport avec le sujet en question pour enrichir ce forum je n'ai pas voulu monopoliser la tache pour laisser un peu de merge pour les membres du forum.
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sic-taza.kanak.fr
Contenu sponsorisé





faisons vivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faisons vivre le forum   faisons vivre le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons vivre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faculté Polydisciplinaire de Taza :: Sic :: Psychologie de la communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser